PRETE-MOI TON ÂME

Une histoire vraie.

Après un coma de trois mois elle s’est réveillée avec la mémoire et la personnalité d’une autre.

C’est l’histoire incroyable, mais vraie, de la jeune Alexandra Toselli, appartenant au milieu des fleuristes de la région d’Antibes…

Au sortir d’un coma de trois mois, provoqué par une embolie pulmonaire, elle se retrouve dotée de la mémoire et d’une partie de la personnalité d’une autre. Celles de ja jeune Florence, étudiante en droit et morte d’un accident dans son quartier, à l’instant même où Alexandra perdait connaissance. Depuis le jour où elle a quitté l’hôpital de la Fontonne à Villeneuve Loubet, il y a plus de trente ans, Alexandra est habitée par l’âme de Florence qui la guide dans la vie de tous les jours et dans ses rapports avec son entourage.

Contexte

L’auteur, qui a étudié les métamorphoses de la personnalité subies par les traumatisés, analyse dans ce livre toutes les explications possibles, depuis les dissociations de personnalité jusqu’aux Walk-in, en passant par les phénomènes de possession, et il présente sa propre théorie sur ce cas unique. Ce livre passionnant traite ainsi des « expériences de mort imminente» (EMI), des « phénomènes de sortie de son corps » (OBE), ainsi que des « cas de multiples personnalités » (DID).

Alexandre Grigoriantz est un auteur réputé pour ses travaux d’investigation et ses nombreuses enquêtes sur les guérisseurs, les magnétiseurs et plus généralement sur les pouvoirs inexpliqués de l’esprit. Il est l’auteur de quatre livres : Guérisseurs et exorcistes de notre temps, Nous sommes tous des guérisseurs, Rencontres avec des guérisseurs remarquables, La Manipulation mentale au service du renseignement publiés aux éditions Trajectoire.


pour commander cliquez ici :


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *